dimanche 28 décembre 2014

Introduction

Au cours des dernières semaines, j'ai vraiment réalisé l'énormité du truc sous mon propre toit !

A cette période de l'année, on voit fleurir de partout les projets 365 et 52 mais je n'ai rien trouvé pour MON problème !

J'ai tenté de lire des livres, téléchargé des planners mais rien à faire.

C'est tout une éducation qui est à reprendre ! Des habitudes à changer !

Clic sur la photo pour avoir des détails sur cette installation


J'ai donc pris la chose en mains et décidé de me faire mon ptit projet 52 de façon à régler ce problème maudit qui me suit depuis les premières semaines de ma vie de maman. Ranger MON bordel, ca le fait mais ranger celui de ceux qui vivent sous mon toit... C'est une autre affaire...

Du coup, j'ai pensé à partager l'aventure avec d'autres pour me sentir moins seule.

En partant de ce principe simple, les choses sont donc posées. Le vendredi, je publie l'article concernant le thème de la semaine à venir. Le lundi, on se met au boulot ! Le jeudi, on en parle sur le blog. Et la boucle est bouclée.

Ajoutez à ça un zeste de supports à imprimer, une dose d'autodérision et de la motivation.

Alors si vous suivez le raisonnement et que ca vous donne envie, RDV le vendredi 2 janvier pour vous lancer avec moi dans cette aventure.

N'oubliez pas de cliquer sur les boutons de partage et de passer donner des nouvelles sur la page Facebook ! On vous attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire